Les bols chantants tibétains

Des origines mystérieuses.

Les bols chantants tibétains sont originaires de la région de l’Himalaya.Sans connaitre l’origine exactes il semblerait que  le chant traditionnel bouddhiste des bols a vu le jour  il y a plus de 3000 ans . Ils sont sont souvent désignés comme un outil mystérieux de la méditation non seulement pour leur extraordinaire pouvoir de guérison, mais aussi parce qu’il est supposer être un secret bien gardé des pratiques bouddhistes

Ils sont largement utilisés depuis des siècles au Népal et au Tibet surtout par les moines bouddhistes pour la méditation, la musique cérémonielle religieuse, les offrandes rituelles traditionnelles, feng shui,  comme instruments de musique traditionnels, pour la guérison, la sono thérapie, en  massage et la mise en équilibre ou harmonisation des chakras.

De l’harmonie à l’équilibre par le son

Le chant des bols pour un équilibre mystérieux

L’équilibre que procure les bols chantants tibétains est dû à sa conception. Chaque bols  émets une fréquence qui harmonise les chakras.

En plus de cela si vous vous basez sur un concepts simple que notre corps est a 80% eau et que l’ on ajoute à cela le concepts de la mémoire de l’eau  qui nous dit que si l’eau conservait l’empreinte de certains éléments avec lesquels elle est en contact. Dans le cas de l’être humain une émotion un sentiment une action physique etc…Cela pourrait procurer un équilibre ou un déséquilibre.

Le terme souvent utiliser< il y a de mauvaise vibration qui m’empêche d’être heureux,heureuse dans ma vie>.Le bol rééquilibre ses vibrations pour vous offrir de bonne vibration pour être enfin heureux,heureuse.

Recevez de bonne vibrations et attirer le bonheur !

Massages bien-être